Livraison et retours
Expédition de votre colis
Plastiform fabrique chacun des produits directement à la commande, pour cette raison les délais de livraison sont généralement de 15 à 20 jours.
Les colis sont expédiés via Kuehne + Nagel ou UPS, avec un numéro de suivi et remis avec signature.
Les frais d'expédition sont compris dans les tarifs affichés, sauf cas exceptionnels (commande sur-mesure). Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Nous vous invitons à contrôler en présence du livreur la conformité, intégrité et l'état de la marchandise lors de votre livraison avant d'émarger le récépissé de livraison qui vous engage.
Prenez le temps nécessaire, en aucun cas le transporteur ne peut s'y soustraire. Aucune réclamation ne pourra être prise en charge en l'absence de réserves précises et caractérisées écrites en présence du livreur.
Rappel : les mentions évasives et sans précisions "sous réserve de déballage", "avaries" ou "colis abimé" n'ont aucune valeur juridique.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retours produits
Les retours produits sont à la charge de l'acheteur.
En cas de casse survenue pendant le transport, merci de vous conformer aux instructions de contrôle de colis à la livraison. Nous vous invitons à prendre des photos ou a refuser la livraison et à nous contacter pour nous informer de la dite casse. Nous ne pourrons prendre en charge la refabrication que si les réserves émises auprès du transporteur sont conformes.